≈ Le Printemps des Générations ≈
Que sont devenus les lauréat(e)s
Anne-Laure Colleter, décoratrice et architecte d’intérieur
« Pour personnaliser un lieu, lui donner du charme, du caractère, apporter de la lumière, j’aime créer des harmonies à partir de décors, de mobiliers de styles différents. C’est pour cela que j’ai appelé mon activité « Mesk » ou mélange en breton » précise Anne-Laure Colleter, 42 ans, avant d’ajouter : « C’est ce que j’ai toujours voulu faire ! J’ai suivi 3 ans de formation et mon projet professionnel a été primé en 2019 par le jury du Printemps des Générations ».
Elle propose aux particuliers comme aux entreprises, sur plan ou en rénovation, d’aménager des intérieurs. « Je prends en charge l’agencement des espaces, les décors, les mobiliers, les matériaux, et même les bibelots si nécessaire. Je privilégie les artistes et les artisans locaux, les matériaux naturels », renseigne la jeune femme.
« Tous mes projets commencent par une écoute attentive et se poursuivent par des échanges. Je procède par étapes pour répondre aux attentes de mes clients et leur offrir un lieu qui respire le bien-être », poursuit Anne-Laure Colleter qui s’appuie dans sa démarche sur la modélisation 3D. « Cela permet d’évoluer virtuellement dans un projet, de conforter ou non ses choix », conclut-elle.
Contact Tél. 06 07 50 90 58. ; courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Source : Le Télégramme 03 juillet 2020